Spannungsbogen

Édition 19/2019

Borner Logo

Chères lectrices, chers lecteurs,

La période de Noël, donc la fin de l'année, approche à grands pas. Le sprint final a commencé et, comme toujours peu avant les fêtes, on se demande où et comment le temps a pu filer à si vive allure. Dans cet esprit, nous vous souhaitons une bienvenue sereine et détendue dans notre toute dernière édition du Spannungsbogen.

Le contrat de travail de Mario Fasano avait débuté le 1er juin 2011. Aujourd'hui, plus que quelques jours séparent Mario Fasano d'une retraite anticipée bien méritée. Mais là aussi, nous pouvons nous demander où le temps a bien pu passer. Un bref tour d'horizon et vous découvrirez très vite d'innombrables jalons que nous avons eu le bonheur de franchir grâce à et avec Mario Fasano. La collaboration intensive et particulièrement positive avec Mario Fasano nous manquera à tous. La preuve en est une petite sélection de témoignages venus des collaborateurs et des clients.

En termes de produits, nous pouvons souligner deux innovations dans le domaine des cabines de distribution et des caves à câbles appropriées. La première nouveauté concerne directement notre cave à câbles que nous pouvons désormais proposer également avec quatre couvercles. Cette innovation nous permet de répondre aux besoins des clients souhaitant davantage d'espace dans la zone de la cave à câbles. Bien entendu, ce type respecte également la norme EN 124. La deuxième innovation se rapporte à notre système d'entrée de câbles HUMIBLOC pro ayant passé avec succès le test de degré de protection IP 54.

Fidèles au rendez-vous de Noël, tous les employés de Borner recevront une nouvelle garde-robe. Dès le mois de janvier, toutes les collaboratrices et tous les collaborateurs se présenteront dans leur nouveau look stylé. 

Désireux de conclure notre Spannungsbogen aux couleurs de la période des fêtes, nous vous invitons à lire notre petit conte de Noël.

Joyeuses fêtes de Noël, bonne et heureuse nouvelle année et

 

Cordiales salutations 

 

 

Robert Böck, CEO


L'Histoire d'un succès


Lorsqu'une personnalité laisse des "footprints"

Le 20 décembre 2019 sera pour Mario Fasano sa dernière journée officielle de travail chez F. Borner AG. Au cours des huit dernières années, Mario Fasano a orchestré, marqué, développé la vente et le marketing et laissé des "footprints". 

Continuer



Cave à câble KK-4


En ce début d'année 2020, nous sommes fiers de vous présenter une nouvelle extension de notre gamme de produits. Les nouvelles caves à câbles KK-4-A15 et KK-4-B125 sont disponibles, chacune avec 4 couvercles de cave à câbles. 

Continuer



INSIDER

Quoi de neuf sur le marché en termes d'actualités, de réglementations et de directives? F. Borner AG souhaite vous présenter, cher client, les tout derniers sujets 

Continuer



Les collaboratrices et collaborateurs Borner reçoivent une nouvelle garde-robe


Peu avant Noël, F. Borner AG, en tant qu'employeur, se distingue une nouvelle fois par sa générosité et son esprit novateur. Tout le personnel Borner reçoit une nouvelle garde-robe. Chauffeurs, monteurs, chefs de projet ou service extérieur, les collaboratrices et collaborateurs se présenteront, dès janvier 2020, dans leur nouveau look stylé et tendance. 

Continuer



Histoire de Noël


Le petit interrupteur à Noël

Le soir venu, le monteur a réuni ses affaires et s'en est allé. Le petit interrupteur regardait par la fenêtre sur la rue, voyait les autres vitrines en face et les nombreuses lumières de Noël scintillant dans toutes les couleurs. Il était temps de faire briller le grand sapin de Noël. L'électricité n'avait pour lui aucun secret et il mit tout en œuvre pour en produire. Malheureusement, rien de ne se passait. Une dernière fois, il a réuni toutes ses forces, combattu contre le boîtier et la paroi - retenu son souffle... 

Continuer